Chargé(e) des opérations et satisfaction clients (H/F)
Référence6pezj44o49
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéComptabilité / Finance & Banque / Assurance
Type de contratIntérim (5 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situé à Luxembourg-Kirchberg, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat et un intérim - remplacement congé maternité un(e):
Chargé(e) des opérations et satisfaction clients (H/F)
Vos tâches:
Réalise l’étude (complétude et conformité) et/ou l’encodage des actes
Procède au traitement administratif des actes :
mise en GED des pièces justifications
rédaction, édition et envoi des courriers de gestion
Est en relation avec les back office distributeurs, partenaires et clients finaux pour tout complément d’information/documentation nécessaire au traitement de l’acte
Contribue avec les services juridique et/ou conformité à l’analyse des dossiers
Gère avec les gestionnaires financiers les opérations à effectuer
Profil recherché
Formation Bac+2 - BAC+3 en banque/assurance/finance
Vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 1-2 ans en assurance vie
De langue maternelle française, les connaissances en anglais sont un atout
Bonne maitrise du pack office
Gestion des priorités, bonne communication, travail en équipe
Il s'agit ici d'un contrat initial de 1-2 mois avec ensuite prolongation jusque fin d'année
Salaire: selon expériences, entre 3622.12€ et 3876.71€
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.