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Assistant commercial private banking fr-en (H/F)

Publié le 15 juillet 2019

Référencepe9qgmcogk

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéServices clientèle

Type de contratIntérim (1 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour un de nos clients, SOFITEX TALENT recherche pour une mission de 1 mois en septembre un(e)


ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PRIVATE BANKING (H/F)


Afin de renforcer l'équipe de banquiers privés du Wealth Management, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial.


- Gestion et suivi des appels téléphoniques (ex. transactions, recherches);
 
- Gestion et suivi de l'agenda des membres de l'équipe (et en particulier l'agenda du responsable de desk) ;
 
- Gestion du courrier (papier, fax, email) entrant et sortant et des listes internes dans le respect des procédures :
  réception, tri, traitement, rédaction courrier , suivi, ;
 
- Préparation des réunions et des rendez-vous (internes et externes) y compris les propositions commerciales et le
   suivi de la documentation (ouverture de compte, liquidation, profil, mandat, tarif, demandes cartes et Ebanking)
   avec éventuellement assistance en parloir, face aux clients ;
 
- Suivi des évènements sur les portefeuilles (consignation de compte-rendu, OST, liquidités, DAT, changes,
   suspens, PRMP) et des situations hors norme dans les respects des procédures (réclamations);
 
- Support fiscal (ex. plans de succession, demandes de notaire, set-up de sociétés, certificats bancaires,...)
 
- Suivi des missions commerciales ou de régularisation dans les délais impartis : être la personne de contact
  et assurer le rassemblement et la diffusion d'informations, d'instructions, de documents et de rappels ;

Profil recherché

- BAC +3 en  Secrétariat de Direction, études financières ou similaire


- Bonnes connaissances des principales activités/services offerts par la banque


- Langue maternelle française et de bonnes connaissances en anglais


- Maîtrise des outils MS Office (Outlook - Word and Excel and PowerPoint) ;


- Première expériencedans un poste similaire


Il s'agit d'une mission intérim de 1 mois à pourvoir début septembre

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