Assistant(e) de Projets Fr-Ang (H/F)
Référenceqxlj4jtlci
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéServices administratifs
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients, une entreprise d'ingénieure située à Luxembourg Kirchberg, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat en intérim, avec possibilité de CDI ensuite, un(e)
Assistant(e) de Projets Fr-Ang (H/F)
Vos tâches:
Gestion administrative et suivi des documents contractuels avec le client (contrat, avenant, convention, etc)
compilation et diffusion des dossiers et création des listes de pièces associées
Compilation et diffusion du dossier de consultation, classement des offres, passation des marchés de travaux (Ordres de service, Acte d'engagements, Avenants).
Création et pointage des différents tableaux de bord sur le suivi administratif et financier.
Rédaction et diffusion des différents compte-rendu de réunion (étape, chantier, interne...). •
Classement et archiva§le suivant arborescence-projet, suivi du référentiel projets (pointa§le des documents conformes et classés).
Vérification des dossiers administratifs des entreprises titulaires et des agréments des sous-traitants.
Gestion de la comptabilité liée au chantier de travaux (certificat de paiement/ facturation des entreprises intervenantes).
Suivi de fin de chantier, convocation à la réception des ouvrages, diffusion PV de réception des ouvrages,
Accueil physique des entreprises pour la signature des documents contractuels.
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants sur les projets suivis.
Profil recherché
Formation Bac+2
Vous disposez impérativement d'une première expérience sur un poste administratif dans le domaine du bâtiment
De langue maternelle française, vous avez un bon niveau en anglais
Bonne maitrise de la suite Office
Polyvalent, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs
Vous êtes minutieux et avez une bonne gestion des priorités
Mission intérim pour démarrage dès que possible. Contrat au mois pour démarrer. Possibilité de CDI par la suite.
Salaire: minimum qualifié luxembourgeois + tickets restaurants dématérialisés
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