Planificateur de Service Fr-Ang (H/F)
Référenceurm42iftwe
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéServices administratifs
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situé à Luxembourg-Strassen, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat et un intérim en vue d'embauche un(e)
Planificateur de Service Fr-Ang (H/F)
Vous êtes le premier point de contact client pour l'entretien et les pannes des machines. Le rôle est principalement axé sur l'atteinte d'un taux d'utilisation convenu pour nos techniciens de service en planifiant avec succès la maintenance préventive et les interventions en cas de panne. Le poste est basé dans nos bureaux au Luxembourg et soutiendra principalement l'activité OSS.
Vos tâches:
Coordonner efficacement les demandes des clients pour les appels de service par téléphone et e-mail.
Planifier le travail des techniciens, en équilibrant les besoins des clients et les exigences d'utilisation commerciale.
Contacter les clients pour des offres de service et des accords.
Gérer les attentes des clients en termes de disponibilité des techniciens.
Suivre de manière proactive les devis pour des visites afin d'atteindre l'objectif d'utilisation.
Aider les clients à identifier les pièces et répondre à leurs besoins techniques.
Vérifier l'exactitude commerciale de toutes les commandes et les saisir dans le système ERP Coda de manière rapide et efficace pour tous les clients.
Envoyer des confirmations de commande aux clients pour chaque commande saisie.
Gérer les demandes des clients (retards de livraison, produits défectueux, écarts de stock, etc.).
Obtenir des preuves de livraison si nécessaire.
Émettre des notes de crédit pour les retours de matériaux / écarts de prix.
Soutenir les ventes externes et les techniciens de service pour toute demande
Profil recherché
Expérience avérée dans un rôle similaire au Luxembourg
Capacité à rester calme, confiant et résistant au stress.
Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement la charge de travail.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Les candidats doivent être orientés client et adopter une approche de travail positive et dynamique.
Approche proactive et capacité à travailler efficacement en équipe.
Maîtrise parfaite du français obligatoire.
Maîtrise de l'anglais obligatoire.
Mission intérim avec CDI à la clé (contrat au mois pour démarrer)
Salaire: 40-45K annuel, selon expérience
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.